les petites aventures feminines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petites aventures feminines

tout ce qui concerne l'intimité de la femme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 reconquerir son ex homme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lena
gros cadeaux
gros cadeaux
lena


Nombre de messages : 575
Age : 45
Localisation : solies-pont
Date d'inscription : 07/03/2006

reconquerir son ex homme Empty
MessageSujet: reconquerir son ex homme   reconquerir son ex homme EmptyDim 14 Mai - 17:06

surtout gardez son sang froid ne pas l'agresser , rester en contact de temps en temps (sans le matraquer tout les jours) lui envoyer un petit "coucou" sans lui poser de question , si il est avec une autre fille le mettre en confiance mais surtout pas d'amitie avec son amie , lui dire que vous serez touours presente en cas de probleme et surtout pour lui.
quand il decide de venir vous voir faites vous tres seduisante pour qu'il realise qu'il a perdu la "perle rare" essayez de le rendre jaloux et si il est pas bete et qu'il a éventuellement des sentiments pour vous faites lui comprendre qu' il y a moyen de vous reconquerir

mais sachez que les pot cassés ne se recollent pas tout le temps! a vous de voir !
surtout ne vivez pas votre amour sur des souvenirs les gens changent et les caracteres s'endurcissent !
Revenir en haut Aller en bas
fredonette
gros taquin
gros taquin
fredonette


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : la garde
Date d'inscription : 07/03/2006

reconquerir son ex homme Empty
MessageSujet: Re: reconquerir son ex homme   reconquerir son ex homme EmptyMar 13 Juin - 9:38

et bien si on est avec quelqu'un qui vous aime et que vous aime et si votre relation est bien plus intense que votre ex vous ne voudrai pas le reconquerir

promis jure

je viens de le vivre en revoyant mon premier amour, certes il restera dans mon coeur, ou plutot les bons moments, mais aucune envie de le reconquerir
au contraire mon amour pour fred en ressort grandit et encore plus beau et j'apprecie d'autant plus

c'est sur si j'avais ete seule ça n'aurait certainement pas ete le même topo

bise à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://assomotamo.winnerbb.com
tulipe
gros cadeaux
gros cadeaux
tulipe


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 28/03/2006

reconquerir son ex homme Empty
MessageSujet: Re: reconquerir son ex homme   reconquerir son ex homme EmptyMar 13 Juin - 10:05

La raison est souvent plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
ninette
gros cadeaux
gros cadeaux
ninette


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 27/06/2006

reconquerir son ex homme Empty
MessageSujet: Re: reconquerir son ex homme   reconquerir son ex homme EmptyLun 7 Aoû - 20:29

tout a fait d'accord avec toi tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconquerir son ex homme Empty
MessageSujet: Re: reconquerir son ex homme   reconquerir son ex homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconquerir son ex homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites aventures feminines :: reconquerir un ex zhom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser