les petites aventures feminines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petites aventures feminines

tout ce qui concerne l'intimité de la femme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon nouvel emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lena83




Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2007

mon nouvel emploi Empty
MessageSujet: mon nouvel emploi   mon nouvel emploi EmptyMer 17 Jan - 12:05

vous savez que maintenant tout les produits cosmetique sont preventifs contre les maladies de tout genre du petit rhume à des maladies malheureusement tres grave , depuis 1978 un societe americaine (forever living product) utilise des produits completement naturel, l'aloes vera (je pense que tout le monde connait)
sachez que ce cactus a une seve qui contient les mineraux, acides aminés, les oligo elements dont nous avons besoin il faut savoir que cette plante a pour speudo " LA PLANTE DE L IMMORTALITE" chez les egyptiens et Cleopatre s'en servait déja.
aujourd'hui cette seve et recolte et mit en conditionnement et c'est ce que je vend , ca va de la boisson ( qui doit etre mit au refregirateur ) au complements alimentaire , en passant par tout les produits de soins de peau , "de régime" , au produit pour cheveux , au produit d'entretien de maison et meme pour les enfants et animaux .
L ALOE VERA s'utilise contre les brulures du par le soleil ,l'electricite, ou les rayon x, ont l'utilise apres les chimio pour le renouvellement cellulaire et evite toute cicatrice , une etude est en train de ce réaliser il se pourrait bien (et met ca au conditionnel ) que cette plante puisse aider dans la recherche contre le sida ! et pour les greffes de peau en cicatrisant.

je pourrais vous en parlait des heures,

sachez que tout les produits sont completements naturel car en dehors de L ALOE VERA on utilise la gelée royale et le propolis ( imperméable des ruches)
tout les produits qu'on utilise ont une fonction preventive il est bien evident que cela ne remplace pas les consultations chez notre ami le médecin mais ils ont pour but de prevenir au lieu de guerir comme dirait le proverbe.
sincerement ce sont des produits qui fonctionne vraiment j'ai effectuée un test sur ma maman qui etait tres fatiguer suite a des soucis de sante et bien elle retrouve une peau superbe et moins d'angoisses de stress et moins d'insomnie , il faut savoir qu'ils n'y a pas de pratique test sur les animaux ....

aujourd'hui je suis à mon compte et travail a mon rythme comme je le decide comme je le souhaite je trouve mes propres idées de marketing ....
si vous avez des questions a me poser n'hesitez pas je vous repondrait au mieux
Revenir en haut Aller en bas
ninette
gros cadeaux
gros cadeaux
ninette


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 27/06/2006

mon nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel emploi   mon nouvel emploi EmptyJeu 18 Jan - 9:10

cool
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
gros cadeaux
gros cadeaux
tulipe


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 28/03/2006

mon nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel emploi   mon nouvel emploi EmptyVen 19 Jan - 22:00

Mais tes explications sont celle d'une vrai pro. comment fonctionnes tu par internet, en institut..............?
Revenir en haut Aller en bas
lena83




Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2007

mon nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel emploi   mon nouvel emploi EmptyVen 19 Jan - 22:21

logiquement à domicile , si tu veux des renseignements n'hesite pas , merci de ton soutiens pas facile de se lancer mais je suis sure que ces produits sont vraiment et tout simplement géniaux
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
gros cadeaux
gros cadeaux
tulipe


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 28/03/2006

mon nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel emploi   mon nouvel emploi EmptySam 20 Jan - 15:31

Nous te faisons confiance sur ce point. Peux tu envoyer une doc, où la présenter sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
lena83




Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2007

mon nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel emploi   mon nouvel emploi EmptySam 20 Jan - 19:27

je peux t'envoyer une doc si tu veux mais je n'ai pas le droit de montrer les produit online desolee les filles je pense que vous comprendrez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
gros cadeaux
gros cadeaux
tulipe


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 28/03/2006

mon nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel emploi   mon nouvel emploi EmptyDim 21 Jan - 12:34

OKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninette
gros cadeaux
gros cadeaux
ninette


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 27/06/2006

mon nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel emploi   mon nouvel emploi EmptyDim 21 Jan - 12:40

essaye par mp ou par mail ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
gros cadeaux
gros cadeaux
tulipe


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 28/03/2006

mon nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel emploi   mon nouvel emploi EmptyVen 26 Jan - 22:11

Ok, j'ai reçu, je regarderai ça attentivement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lena83




Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2007

mon nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel emploi   mon nouvel emploi EmptyMer 7 Fév - 22:06

Alors pour vous donner des nouvelles de mon nouveaux job , mes cartes de visites et de fidélités sont pretent mon compte pro est ouvert et mes premieres commandes ont deja commence je suis trop contente de voir que cela marche bientot je vais faire un show au comite d'entreprise de l'hopital général de hyeres voila encore quelques contact à prendre y a encore beaucoup de travail mais cela me plait et je suis mon propre patron et j'adore ca !bientot un colloque sur paris pour connaitre encore plus de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel emploi   mon nouvel emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouvel emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites aventures feminines :: conseils, soins ect ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser